Santé

Régénérer et hydrater pour un bronzage compact

Régénérez votre peau grâce à un traitement médical non invasif de peeling du visage et du corps pour éliminer l’accumulation de cellules mortes qui se forment sur l’épiderme pendant l’hiver. Une fois nettoyée, la peau favorise la régénération et la réactivation de la production de mélanine et d’élastine.

Les peelings de dernière génération produisent une action bio-revitalisante, les peelings bio-revitalisants ou bio-revitalisation chimique, sans provoquer d’exfoliation marquée, ce qui donne à la peau plus d’éclat et de fermeté. Ils peuvent également être appliqués pendant l’été car ils ne sont pas sensibilisants.

Hydrater la peau avec des traitements médicaux esthétiques de biostimulation, de bio-restructuration et de biostimulation sans aiguille.

Redonner élasticité et tonicité aux tissus cutanés avec le Biolifting, à ne pas confondre avec le Filler, traitement esthétique médical de comblement, ou avec le traitement Biorestructurant indiqué dans les cas cliniques les plus compromis. La biostimulation est un traitement innovant de médecine esthétique, ambulatoire et non invasif, qui redonne élasticité et tonicité aux tissus cutanés ; elle consiste en des micro-injections d’acide hyaluronique modifié (non réticulé ou réticulé), de vitamines et de sels minéraux, d’acides aminés et d’antioxydants, un mélange personnalisé par le médecin spécialiste, dans le but de favoriser la synthèse du collagène et d’hydrater la peau en profondeur, de stimuler la production de collagène et d’élastine, de rétablir l’équilibre naturel et de garantir au visage un aspect frais et lisse.

Routine de beauté pour préparer la peau à l’exposition au soleil et aux rayons UV

Reconstituer et rajeunir les parties traitées avec le traitement médico-esthétique Biorestructuration, caractérisé par de petites injections intradermiques avec des aiguilles très fines de principes actifs : acide hyaluronique, vitamines, antioxydants, acides aminés, polynucléotides et autres polymères.

Elle nourrit la peau grâce à une technologie médicale avancée utilisant la méthode de l’isophorèse. Des courants spécifiques pulsés et modulés transportent les ingrédients actifs à travers la barrière épidermique. Acides aminés, vitamines, minéraux, facteurs de croissance, acide hyaluronique et bien d’autres sont véhiculés à différentes profondeurs avec pour résultat de tonifier le visage et le corps et de produire un excellent effet tenseur en nourrissant et en renouvelant la peau, qui apparaît plus élastique, plus ferme et plus tonique.

Alléger la « zone du regard » des rides causées par le plissement du front et des yeux pour se protéger de l’intensité de la lumière estivale grâce à des micro-infiltrations de toxine botulique. Limiter la formation des rides et l’effet « rides blanches » qui contraste avec le hâle du visage.

Suivez les conseils de votre médecin esthétique pour choisir les meilleurs produits pharma-cosmétiques (sérums, crèmes, gels) et nutri-cosmétiques (compléments cutanés) adaptés à l’été et recommandés en fonction des besoins de votre peau.

En dernier lieu, j’aimerais souligner le fait que si vous avez loupé la saison estivale et que vous souhaitez rattraper le coup pensez à suivre ces conseils, que vous partiez dans les îles ou que vous allez dans les cabines à UV, il est important d’avoir une peau nette pour un excellent bronzage. En plus, si vous faites un traitement de médecine esthétique, n’hésitez pas de parler à votre médecin de vos projets de vacances, car certains traitements nécessitent de votre part de préserver votre peau des rayons UV.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page